DENIER : UN GRAND MERCI

Chers amis,

un simple mot pour vous remercier de votre générosité pour votre participation au denier de l’église en 2015. Vous avez été 273 donateurs, pour un montant total de 72356 euros. Soit 6 donateurs et 10.964 euros de plus qu’en 2014 ! C’est un très bon résultat, parmi les plus belles hausses du diocèse… (bon, il est vrai qu’on avait un peu baissé l’année dernière sur le montant total, mais on s’est bien rattrapé ! ). C’est une belle nouvelle pour la paroisse, puisqu’elle va recevoir une partie de ces 10.964 euros.
Merci à chacun, chaque don est précieux !

Dès maintenant, choisissez si vous le pouvez de passer au prélèvement automatique, plus pratique et moins douloureux ! Le prochain objectif, tout en maintenant le niveau de don, et d’augmenter le nombre de donateurs… avis aux nouveaux arrivants, et aux jeunes pros ! Vous pouvez aussi faire des dons directs à la paroisse, mais sans bénéficier alors de reçu fiscal.

Père Pierre-Hervé Grosjean +