sur les pas du Père Hamel, Martyr de la Foi.

« Nous devons le prier ! C’est un martyr, et les martyrs sont des bienheureux »
Pape François

Télécharger le formulaire d’inscription et l’autorisation parentale pour les mineurs

Télécharger le pdf

• 7h30 : DEPART en car de la paroisse
  • JEUNES DE 4è-3è-LYCEE-ETUDIANTS > Messe à l’abbaye de Saint Wandrille et rencontre avec un moine.
  • ADULTES et JEUNES ENFANTS > Messe à l’abbaye du Bec Hellouin et rencontre avec un moine / moniale.
  • PIQUE-NIQUE sur place • Puis TOUTE LA PAROISSE se retrouve pour UN TEMPS DE PRIERE DANS L’EGLISE DE ST ETIENNE DU ROUVRAY, sur les lieux du martyre du Père Hamel.
  • Visite au CIMETIERE, PRIERE auprès de la tombe du Père Hamel.
  • DEPART à 16H30 pour retour sur Saint Cyr.

Informations et inscriptions  – attention depuis le 29 novembre plus d’inscriptions possible –

à l’accueil du presbytère.
Feuilles d’inscriptions disponibles auprès de l’équipe d’accueil ou sur le site à télécharger ici.

FRAIS : 10 € par personne. Forfait de 50 € au-delà de 5 inscrits d’une même famille. Possibilité de donner davantage pour permettre au plus grand nombre de venir.

PLACES LIMITEES POUR LES ABBAYES.

Pour les mineurs, une autorisation parentale est nécessaire.

Tracts au fond de l’église.