sur les pas du Père Hamel, Martyr de la Foi.

« Nous devons le prier ! C’est un martyr, et les martyrs sont des bienheureux »
Pape François

Télécharger le formulaire d’inscription et l’autorisation parentale pour les mineurs

• 7h30 : DEPART en car de la paroisse
  • JEUNES DE 4è-3è-LYCEE-ETUDIANTS > Messe à l’abbaye de Saint Wandrille et rencontre avec un moine.
  • ADULTES et JEUNES ENFANTS > Messe à l’abbaye du Bec Hellouin et rencontre avec un moine / moniale.
  • PIQUE-NIQUE sur place • Puis TOUTE LA PAROISSE se retrouve pour UN TEMPS DE PRIERE DANS L’EGLISE DE ST ETIENNE DU ROUVRAY, sur les lieux du martyre du Père Hamel.
  • Visite au CIMETIERE, PRIERE auprès de la tombe du Père Hamel.
  • DEPART à 16H30 pour retour sur Saint Cyr.

Informations et inscriptions

à l’accueil du presbytère et de préférence sur le site de la paroisse.
Feuilles d’inscriptions disponibles auprès de l’équipe d’accueil ou sur le site à télécharger ici.

FRAIS : 10 € par personne. Forfait de 50 € au-delà de 5 inscrits d’une même famille. Possibilité de donner davantage pour permettre au plus grand nombre de venir.

PLACES LIMITEES POUR LES ABBAYES.

En cas d’affluence, les derniers inscrits passeront la matinée à la Cathédrale de Rouen : messe – VISITE – ENTRETIEN AVEC LE CURE

Pour les mineurs, une autorisation parentale est nécessaire.

Tracts au fond de l’église.