OFFRANDE DE CARÊME

Proposition pour ceux qui le désirent de soutenir les sœurs missionnaires de la Charité (sœurs de Mère Teresa) en Haïti, où iront l’été prochain durant 3 semaines, le Père François de Rasilly et une dizaine de jeunes du diocèse dont plusieurs de notre paroisse. Les dons récoltés iront aux sœurs pour les besoins du quotidien, l’entretien, les travaux de la grande maison dans laquelle elles accueillent personnes âgées, personnes handicapées et orphelins ; mais également pour les familles qui sont le plus dans le besoin.
Concrètement : dons par chèque à l’ordre « Association des œuvres de Mère Teresa » à déposer au presbytère.

Pour tout renseignement ou information supplémentaire, joindre Domitille DUVALTIER (domi.duvaltier@free.fr 07 81 24 21 89).

MERCI pour votre générosité !