N°201 – 14 au 21 janvier 2018

Bonjour à chacun,

Recevez tout d’abord tous mes vœux de belle et Sainte Année pour chacun de vous et tous ceux qui vont sont chers.
‘Que le Seigneur te bénisse et te garde ! Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’il se penche vers toi !
Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu’il t’apporte la paix !’ (Nb 6, 24-26)

Vous trouverez joint le premier Saint-Cyr l’Eglise de cette nouvelle année : SCE n° 201-14.01.2018
Il vous donnera les divers et prochains rendez-vous à noter bien sûr dès à présent dans vos agendas.

Belle semaine !

Florence Soulange Teissier
secrétariat paroissial

PS : je me permets de vous signaler que l’adresse internet par.saint-cyr@wanadoo.fr est vouée à disparaitre.
Pouvez-vous dès maintenant noter d’utiliser secretariat@paroissesaintcyrlecole.fr pour contacter la paroisse.