Chaque mercredi de 20h45 à 21h45.

SITIO, groupe de prière ouvert à toutes les générations.
Un temps de louange, d’intercession, d’enseignement et d’adoration au cœur de la semaine.

« SITIO ! », le cri de Jésus sur la croix « j’ai soif » !

Dernières infos :

Attention, SITIO n’aura pas lieu pendant les vacances scolaires.

GROUPE DE PRIERE SITIO : NOUVEAUTE 2017 !

A partir de janvier, pour renforcer la vie fraternelle dans notre paroisse, seront proposés deux temps fraternels chaque semaine autour de Sitio :

De 20h à 20H45, ceux qui le souhaitent pourront se retrouver dans les salles paroissiales autour d’une soupe ou de ce qu’ils auront apporté pour dîner simplement.

De 21H45 à 22H30, ceux qui le veulent pourront se retrouver autour d’une tisane pour échanger sur ce qui aura été vécu et / ou sur l’enseignement donné ce soir là.

Tout cela se fera sans engagement, de façon très libre et informelle, pour le plaisir de se retrouver, de s’encourager mutuellement et d’échanger.