Le Seigneur a remis à ses apôtres, et aux prêtres qui les suivraient, le pouvoir de pardonner les péchés. Dans le sacrement de confession, nous recevons le pardon de tous nos péchés et la grâce de progresser là où nous sommes faibles. C’est une joie vraie que de se laisser relever et de se découvrir aimer bien au delà de nos fautes. C’est un sacrement que l’Église demande de recevoir au moins une fois dans l’année, mais qu’elle encourage à recevoir beaucoup plus souvent pour progresser dans la vie spirituelle.

Il est possible de se confesser :

• Le mardi de 18h30 à 19h dans l’église
  • Le vendredi de 9h30 à 10h15 dans l’église, pendant le temps d’adoration après la messe (sauf le premier vendredi du mois)
  • Le premier vendredi du mois de 20h30 à 21h30 dans l’église, pendant le temps d’adoration après la messe pour les Vocations
  • Le vendredi au presbytère lors de la permanence de Monsieur le Curé
  • Le samedi de 17h30 à 18h30 dans l’église
  • Le dimanche de 9h30 à 10h15 dans l’église
  • A un autre moment, sur RDV.