Rentrée paroissiale dimanche 25 septembre: programme et inscription au repas

La rentrée paroissiale a lieu le dimanche 25 septembre. Réservez votre journée pour accueillir les nouveaux arrivants et partager un apéritif puis un déjeuner festifs après la messe de 11h. Des animations seront proposées pour les enfants (5/12 ans).
Les inscriptions pour le repas (barbecue, boisson et dessert) sont possibles le jour J sur place, mais vous pouvez également anticiper et agir en ligne ici:

Les inscriptions sont closes, à demain !

On vous demande dans ce cas de déposer votre chèque sous enveloppe dans la boîte aux lettres du presbytère, en expliquant bien sûr à quoi il correspond (nom et âge des inscrits) ou – encore mieux – en y joignant le formulaire d’inscription disponible sur les présentoirs à l’entrée de l’église.
EN PRECOMMANDE : repas adulte et enfant à partir de 8 ans : 6€ ; enfant jusqu’à 7 ans : 4€
SUR PLACE le jour J : 7 et 5€
Venez nombreux !