Participation financière

• La cotisation pour les collégiens (6ème à 3ème) couvre toutes les dépenses de l’année d’aumônerie, y compris les temps forts de chaque niveau (HopeTeen, retraites, Lisieux, FRAT)
    – 75€ par enfant
    – 60€ par enfant si vous avez 2 enfants collégiens
  • La cotisation pour les lycéens : est de 20 €

Règlement à l’Ordre de Paroisse de Saint-Cyr-l’Ecole Possibilité de paiement en 2 ou 3 chèques qui seront encaissés en fin de trimestre.

Pièces à fournir pour finaliser l’inscription

à déposer au presbytère :

• Paiement (espèces ou chèque)
  • Attestation d’assurance « Responsabilité Civile »
  • Certificat de Baptême si demande de sacrement (Première Communion – Confirmation)

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées exclusivement à la gestion de l’Aumônerie.
En application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Paroisse de Saint-Cyr, 2 rue de la République 78210 St-Cyr-l’Ecole