Souscription paroissiale – rappel

,

Depuis bientôt 2 ans, nous vous parlons de nos projets d’embellissement de l’église, notamment l’aménagement du baptistère.
Si les dépenses courantes permettent de couvrir le minimum, un appel vous est adressé pour apporter un complément à ces travaux et se permettre d’avoir un peu plus d’ambition.

Cette souscription est accessible directement en ligne par le site du diocèse :

• allez sur cette page
  • rubrique 1 « mon don »: choisissez la case « souscription paroissiale » puis sélectionnez Paroisse de St Cyr
  • enregistrez votre don

Ce don peut aussi être fait par chèque déposé dans la boîte aux lettres du presbytère. Il ouvre droit à une déduction fiscale. Si vous faites votre don par chèque, pensez à remplir le formulaire qui se trouve au fond de l’église pour que les informations que vous mettrez nous permettent de vous adresser le reçu.

Merci de votre générosité !

Souscription_baptistere__bulletins_2022