Vous voulez soutenir la vie de la paroisse et sa mission au service de tous ?

Vous n’êtes pas très pratiquant ni très croyant, mais vous trouvez quand même important que l’Eglise puisse continuer à annoncer le message du Christ ?

Vous avez eu l’occasion de compter sur les services de la paroisse pour un baptême, un mariage, une messe ou des obsèques ?

Vous êtes chrétien, pratiquant ou non, et vous faites partie de cette famille qu’est l’Eglise. Elle compte sur vous pour vivre !

Vous pouvez donner !

Il vous suffit de déposer au presbytère ou d’envoyer par la poste ( 2 rue de la république, 78210 St Cyr l’Ecole ) un chèque à l’ordre de « Paroisse de Saint Cyr »

Que Dieu vous bénisse ! Merci de votre générosité.

Le Curé.

LE DENIER : Merci par avance pour votre don qui permet au diocèse de Versailles de poursuivre sa mission pastorale dans tout le département des Yvelines.