Êtes-vous confirmé ?

Certains chrétiens, n’ayant pas été confirmés, s’interrogent sur l’importance de ce sacrement. Ils trouveront aide et conseil auprès du prêtre. Par la confirmation, chaque chrétien reçoit la plénitude des dons de l’Esprit Saint. Envoyé dans le monde, il devient un témoin de l’Évangile. Ce sacrement ravive la grâce du baptême et aide à vivre en chrétien. L’Église demande aux futurs mariés ou aux personnes qui sont appelées à être parrains ou marraines d’avoir reçu ce sacrement.

Contacter :

• Pour les jeunes : aumonerie@paroissesaintcyrlecole.fr
  • Pour les adultes : Patrick et Annie PACOTTE 01 30 45 14 47

Pour recevoir votre famille après une célébration, la paroisse peut mettre à votre disposition une salle d’une capacité de 50 personnes assises ou 80 personnes debout.

Pour toute demande, contactez le secrétariat en cliquant sur le bouton ci-contre :