Le Seigneur a remis à ses apôtres, et aux prêtres qui les suivraient, le pouvoir de pardonner les péchés. Dans le sacrement de confession, nous recevons le pardon de tous nos péchés et la grâce de progresser là où nous sommes faibles. C’est une joie vraie que de se laisser relever et de se découvrir aimer bien au delà de nos fautes. C’est un sacrement que l’Église demande de recevoir au moins une fois dans l’année, mais qu’elle encourage à recevoir beaucoup plus souvent pour progresser dans la vie spirituelle.

Il est possible de se confesser :

• Le vendredi de 9h30 à 10h15 dans l’église, pendant le temps d’adoration après la messe (sauf le premier vendredi du mois)
  • Le samedi de 18h à 18h30 dans l’église (regarder avant sur la feuille paroissiale de la semaine en cours)
  • Le dimanche de 9h30 à 10h15 dans l’église (regarder avant sur la feuille paroissiale de la semaine en cours)
  • A un autre moment, sur RDV.

Pour plus d’infos, consulter la page AGENDA (VIE DE LA PAROISSE) sur le site paroissial