Pour tous les collégiens et lycéens (Public et Privé)

La formation chrétienne ne s’arrête pas avec l’entrée au collège ou au lycée. Bien au contraire. Pour aider le jeune à passer d’une foi d’enfant – une foi reçue – à une foi d’adulte – une foi choisie et personnelle – il faut lui offrir un cadre porteur, dans lequel il va pouvoir continuer à parfaire sa formation, en compagnie d’amis de son âge.

C’est au cours de ces années que lui sera proposé de faire sa Profession de foi, puis de recevoir le Sacrement de Confirmation.

Informations pratiques :

Horaires des rencontres collégiens : le samedi matin de 9h30 à 11h au relais Saint Martin.
Horaire des rencontre Lycéens : le 2ème mercredi de chaque mois, de 19h30 à 21h45, dans les salles paroissiales

En plus des rencontres du samedi matin, les jeunes participeront à deux temps forts dans l’année (notez dès à présent la journée “HopeTeen” du samedi 10 novembre 2018)

Le programme d’année pour chaque niveau sera communiqué lors de la réunion de parents le mardi 18 septembre, 20h30 (salles paroissiales).