Focus sur… la crèche.

Courons à la crèche !

Confinement ou non, messe en public ou non, quoiqu’en disent certains hommes politiques très bien informés, Noël sera évidemment célébré le 25 décembre ! Oui ! la lumière irradiera et le Seigneur redonnera sa paix au monde.

Dès lors, préparons nos cœurs et nos foyers, décorons nos maisons pour l’Avent et tournons-nous vers la discrète grotte de Bethléem. C’est dans cet esprit qu’une équipe très dynamique œuvre depuis plusieurs semaines au montage d’une crèche qui va faire parler d’elle ; le feuillet Nouvelles paroissiales, disponible à l’entrée de l’église, raconte en détail cette aventure.

Vous reconnaîtrez votre église et votre ville que ces talentueux artistes mettent en scène pour vous… mais n’en disons pas plus et venez l’admirer à partir du premier week-end de l’Avent (28 & 29 novembre). Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous et inviter toutes les familles que vous connaissez à franchir le seuil de l’église pour venir découvrir ce décor enchanteur.

Belle fin d’année liturgique et heureux Avent à tous !