FOCUS sur l’équipe Sainte-Julitte des servantes d’assemblée

« Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas,
car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.»

L’équipe Sainte-Julitte est fière de reprendre ses fonctions au sein de notre paroisse après plusieurs mois en suspens…
Elle se constitue désormais de 3 responsables : Christie, Hélène et Eléonore, 3 anciennes servantes qui auront pour but de guider vos filles dans les missions de services qui leur seront attribuées afin de les faire grandir dans la foi chrétienne.
La mission de l’équipe est de servir Dieu et son prochain, à l’image de Jésus comme il nous l’a appris et l’a si bien fait pour nous. Le devoir d’une servante de Sainte-Julitte est d’assurer un service de qualité, de beauté, le tout fait avec AMOUR.
Afin que nous puissions apprécier un véritable esprit de communion au sein de notre paroisse, l’équipe sera heureuse d’intégrer vos filles de 8 à 14 ans qui auront l’occasion d’accueillir les paroissiens, participer à la procession des offrandes ainsi qu’aux lectures durant les messes.
Si elles souhaitent rejoindre notre groupe, nous les accueillerons à bras ouverts.
N.B. : Il est important pour nous que les jeunes collégiennes (11-14 ans) puissent également se sentir investies dans la vie paroissiale. N’hésitez pas à venir vers nous pour plus de renseignements.
Les inscriptions auront lieu jusqu’au dimanche 27 septembre inclus.
L’équipe reste disponible à la sortie de la messe pour toute information complémentaire. Elle est également joignable par mail : sainte.julitte78@gmail.com.