Merci!

Merci !

Cela peut sembler étonnant alors que nous ne sommes qu’en début d’année d’être déjà en train de vous remercier ! Rassurez-vous, cela n’a rien de démagogique ! Je viens simplement manifester ma gratitude pour ce premier mois avec vous en paroisse.

Merci d’abord pour votre accueil. Vous avez répondu très favorablement à ma demande de venir vous visiter ! Mon carnet de bal est plein ! Cela me réjouit de pouvoir prendre le temps de vous connaître !

Merci aussi pour la journée du 22 septembre. Toute la journée, de la messe au repas en passant par les jeux, tout a très bien fonctionné et la pluie nous a bénis de la plus belle des manières ! Merci à la chorale, aux fleuristes, aux préparateurs(trices) de la messe, aux hommes venus monter les stands, aux petites mains qui y travaillaient depuis déjà quelques semaines, à ceux qui sont restés vaillants pendant quelques heures pour animer, servir, dépanner et réparer, et à vous tous pour votre simplicité et votre joie d’être ensemble.

Enfin, merci aussi de vos engagements. Aujourd’hui presque tous les services peuvent fonctionner, d’autres se structurent et se lancent ! Merci d’avoir répondu généreusement à servir à la vigne. Il reste à inventer et à créer pour continuer d’évangéliser et de servir notre monde. N’hésitez pas à manifester vos intuitions et vos idées, elles peuvent être signe de l’action de l’Esprit qui nous invite à nous tourner toujours davantage vers le Père.

Père Antoine ROLAND-GOSSELIN
curé