N°212 – 15 avril au 6 mai 2018

Bonjour à chacun,

Vous trouverez joint le Saint-Cyr l’Eglise pour les 3 semaines à venir : SCE n° 212 15.04.2018

Il vous donnera les divers et prochains rendez-vous à noter bien sûr dès à présent dans vos agendas.

N’oubliez pas ! vous avez jusqu’au 30 avril pour vous exprimer au sujet de la révision des lois de bioéthique (cf feuille paroissiale)

Je vous rappelle que l’accueil du presbytère et le secrétariat sont fermés durant ce temps de vacances scolaires !

Florence Soulange Teissier
secrétariat paroissial

PS : adresse à utiliser pour joindre la paroisse : secretariat@paroissesaintcyrlecole.fr

ATTENTION les mails que vous envoyez avec l’ancienne adresse n’arrivent pas à destination.

Vous pouvez joindre ou vous présenter à l’accueil du presbytère (horaires hors vacances scolaires)
du mardi au samedi de 10h à 12h

2 rue de la République 78210 Saint-Cyr L’Ecole