Consécration épiscopale de Mgr Leborgne

Mgr Olivier LEBORGNE sera consacré Evêque d’Amiens le Dimanche 6 Avril 2014 à 15h 30. Un service de cars est proposé par le diocèse pour se rendre à Amiens. Le coût du transport s’élève à 20€ ; il est gratuit pour les moins de 10 ans. Un bulletin d’inscription est nécessaire pour chaque participant. Vous trouverez toutes les informations sur le bulletin d’inscription ci-joint. Inscription avant le 12 mars 2014 auprès de l’accueil ou du secrétariat de la paroisse.

Une messe d’action de grâces, au cours de laquelle Mgr Leborgne pourra saluer ceux et celles qui ne pourraient pas se rendre à son ordination épiscopale à Amiens, sera célébrée à la cathédrale de Versailles, le Dimanche 30 mars à 18h 30.

Pour manifester notre amitié à Mgr Leborgne, nous aimerions pouvoir lui offrir les insignes épiscopaux (anneau, mitre, bâton pastoral) et contribuer aux frais de son installation. Vous pouvez envoyer votre participation à l’ordre de l’ADV en mentionnant « pour les insignes épiscopaux de Mgr OL ») au service communication – Diocèse de Versailles – 16 rue Mgr Gibier 78000 Versailles.