PARCOURS ZACHÉE

«Le parcours est remarquablement construit: très clair et vivant » (participant 2014)

« Il m’a permis de réfléchir sur des points fondamentaux de ma vie de chrétienne dans le monde » (participant 2014)

« On s’entraide et on se motive l’un l’autre et cela crée une grande connivence » (couple 2014)

Le parcours Zachée est un parcours de formation spirituelle et pratique pour découvrir et mettre en œuvre la Doctrine Sociale de l’Eglise Catholique au quotidien. Ce parcours veut aider ceux qui cherche unifier foi et action dans leur vie de tous les jours et réaliser un art de vivre chrétien. Il s’adresse à tous quel que soit son âge ou son activité, seul, en couple ou avec des amis.  Le parcours se déroulera de novembre 2014 à juin 2015. Il est composé d’un enseignement par mois, d’exercices pratiques à faire chez soi tout au long du  parcours  et d’un groupe de 6/8 personnes pour  partager ses expériences dans une ambiance simple et (très) conviviale.

Réunions d’informations en salle paroissiale de l’église de Saint-Cyr :
Samedi 15 novembre 11H30 ; Dimanche 16 novembre (après la messe).

Démarrage du parcours prévu le 19 Novembre. Inscription et renseignement auprès de : parcourszachee.saintcyr@gmail.com.

Participation à une réunion d’information indispensable avant.