Le confinement nous empêche de les fêter comme nous aurions aimé, mais voilà que plusieurs couples très investis depuis de nombreuses années dans notre communauté partent vers d’autres cieux.

Nous avons pu les remercier à l’occasion d’un pot de fin d’année avec l’équipe accueil, équipe peu connue et ô combien importante de notre paroisse, puisque ce sont les premiers visages de notre paroisse pour ceux qui viennent nous visiter.

Nous remercions :

  • Maurice et Laurence de Langlois : Maurice était notre trésorier depuis 3 ans, Laurence assurait la permanence d’accueil le vendredi. Elle comptait aussi les quêtes du dimanche. Tous les deux étaient aussi engagés dans la préparation au mariage !
  • Claire et Guirec Pillet : Claire était notre couturière principale ! C’est à elle que nous devons notamment la rénovation de l’intérieur du tabernacle de la chapelle Sainte-Thérèse mais aussi par exemple les surnappes d’autel, des linges d’autel et bien d’autres choses. Claire était aussi notre notaire paroissial et elle tenait la permanence du jeudi. Avec son mari, elle veillait sur la chapelle Sainte-Thérèse.
  • Bernadette et Bruno Bouchard : Bruno était investi depuis longtemps au CPAE, conseil économique de la paroisse, veillant sur les travaux et l’entretien, en particulier dans nos deux chapelles. Bernadette assurait la permanence du mardi et était aussi investie dans le marché de Noël au stand de la cafétéria !
  • Patricia et Benoist Clément : Patricia assurait le relais d’Hélène Pétillot pour la permanence du mercredi.

Merci pour vos beaux exemples d’engagement dans la paroisse. Gageons que vous pourrez continuer à servir à la Vigne du Seigneur dans les nouvelles paroisses qui vous accueilleront !