La période que nous traversons peut entraîner des difficultés de tous ordres dans les foyers et aggraver certaines situations de précarité.
Entre autres, le chômage, la mésentente, les difficultés scolaires, le besoin de soins, le manque de ressources financières… tout ceci doit nous pousser à savoir demander de l’aide ou à en proposer.

Si vous avez besoin de soutien, écrivez un mail à l’adresse [email protected] ou appelez au 01 30 45 00 25 (mardi & jeudi 10h-12h puis 14h-16h ; vendredi 14h-16h).
Pour rappel : le Secours catholique tient une collecte alimentaire, n’hésitez pas à vous adresser au 07 84 17 17 81.

Si vous avez de la disponibilité, des compétences, du matériel et souhaitez aider, merci de vous manifester par mail à [email protected].
De même, si vous avez remarqué qu’une personne de votre quartier ou de votre immeuble a probablement besoin d’attention, merci de nous la signaler.

Ne subissons pas ce nouveau confinement sans faire attention aux autres, merci à chacun !

N.B. : Prière & Partage – Le groupe Saint-Joseph est aussi là pour soutenir en particulier les hommes, pères de famille ou non, éprouvés en ce moment. De petites équipes se mettent en place pour se réunir en « visio » le lundi soir et pouvoir échanger, s’écouter dans une attitude bienveillante. Si vous souhaitez bénéficier de ce soutien, signalez-vous à cette adresse : [email protected].