Des nouvelles du Secours catholique…

Un grand MERCI à tous pour toutes les denrées déposées dans notre malle au fond de l’église !

Pour ce temps de l’Avent, nous proposons l’opération « Noël Solidaire » : voir affichage au fond de l’église et au dos de la feuille de messe.

Les colis seront collectés les jeudis 3 et 10 décembre au Relais St Martin (10h-12h), les samedis 5 et 12 décembre au Marché de St Cyr (9h-12h), mais aussi dans l’église Ste Julitte le dimanche (malle au fond de l’église).

Le Secours Catholique recherche d’urgence :
– Un(e) bénévole pour faire le lien entre le Secours Catholique, les assistantes sociales départementales et certaines personnes en difficultés habitant St Cyr (disponibilité : 2 lundis après-midi par mois)
– Des bénévoles pour faire du boitage pour la campagne de fin d’année  (1 journée en décembre)
– Des bénévoles pour renforcer la permanence du jeudi matin (9h-12h).
– Des bénévoles pour faire une distribution alimentaire le jeudi 10 décembre de 14h à 17h.

Informations et contact : secourscatholiquestcyr@gmail.com – 07 84 17 17 81