Avent 2020

Les rendez-vous spécifiques d’Avent ont dû être revus à la baisse compte-tenu des restrictions qui demeurent. Après le confinement le couvre-feu prendra le relais, aussi sommes-nous contraints d’abandonner le projet des Soirées d’Avent qui avait été évoqué, avec regret !
Il nous reste donc…
– la messe… heureusement ! La messe de semaine du mardi au samedi, plus 4 messes dominicales.
– la messe de l’aurore le jeudi matin à 7h
– l’adoration et la confession pour préparer et « nettoyer » notre cœur pour la venue du Seigneur : mardi 18h>19h – vendredi 9h30>10h – samedi 17h>18h
+ dimanche 20 décembre 16h>18h et jeudi 24 décembre 10h>12h
– la messe de l’Immaculée Conception le mardi 8 décembre à 20h, précédée à 19h30 d’une petite procession au départ du presbytère