Foyer d’accueil pour paroisse de Villepreux

Envoyées en mission par notre évêque, des familles vivent dans un presbytère ou un lieu d’église  et assurent une présence chrétienne.
Pour la plupart jeunes, avec des enfants, elles sont aujourd’hui 11 à s’être lancées, un peu partout dans les Yvelines, dans cette aventure de trois à cinq ans.

En s’engageant, les familles rappellent et témoignent avant tout, autour d’eux, de la place essentielle de la famille dans l’Église : ils illustrent,
au quotidien, l’exhortation apostolique
Amoris laetitia et renforcent la visibilité de la communauté chrétienne, tout en mettant leurs talents au service de la paroisse.
Peut-être qu’autour de vous, vous connaissez des personnes susceptibles de vivre cette belle mission sur la paroisse de Villepreux(ou ailleurs dans le diocèse) en habitant au presbytère de Villepreux alors contactez Anne Sudan anne.sudan@catholique78.fr