Fraternité de Saint-Martin: une proposition pour les hommes
La Fraternité de Saint-Martin est un groupe d’hommes de la paroisse de Saint-Cyr qui a pour vocation d’être un espace de partage et d’échanges sur nos parcours, nos joies et nos préoccupations.
La prochaine rencontre aura lieu le mardi 9 juin 2026.
Ce groupe se réunit une fois par mois, il est ouvert à tous quels que soient nos états de vie, célibataire, marié, divorcé, veuf.
Nous nous réunissons de 20h30 à 22h au Charles, le café associatif du Relais Saint-Martin (entrée au 4 rue Charles Michel).
Les coordinateurs sont : Éric de Portzamparc, François Berchon, Patrick Le Bideau, Philippe d’Augustin, Marc Bechetoille
Informations/inscriptions : fraternitedesaintmartin@gmail.com


