Informations novembre 2020

Retrouvez ci-dessous les informations à connaître et à transmettre en cette nouvelle période de restrictions.

infos confinement nov2020 - V2

L’église reste ouverte tous les jours de 9h à 19h.

Adoration  &  Confession  (à  léglise)
mardi – jeudi – samedi de 17h à 19h

Messe
La célébration de la messe en présence des fidèles est suspendue jusqu’à nouvel ordre ; elle est cependant célébrée chaque jour par le Père Antoine à vos intentions, vous pouvez continuer à lui en confier.

Disponibilité du Père Antoine
Le Père Antoine est à votre disposition tous les jours. Vous pouvez le trouver dans l’église aux horaires d’adoration indiqués ci-dessus, sonner au presbytère, ou le contacter par mail à cette adresse : abbeantoinerg@gmail.com

Collecte alimentaire
Le Secours catholique relance la collecte alimentaire mise en place au printemps. Vous pouvez déposer des denrées non périssables dans une caisse située à côté du confessionnal (entrée gauche de l’église). Merci pour votre générosité !

Pour rester informés en temps réel
Sur la page d’accueil du site internet paroissial www.paroissesaintcyrlecole.fr, cliquez sur l’encadré Inscrivez-vous pour rester en contact ! et renseignez les champs, selon le mode que vous préférez, pour recevoir les informations par mail ou via l’application WhatsApp.