Inscriptions et infos de rentrée

Les inscriptions à léveil à la foi, au catéchisme et à laumônerie sont largement recommandées sur le site internet de la paroisse.

Vous pouvez adresser vos questions par mail : eveil@paroissesaintcyrlecole.fr, catechisme@paroissesaintcyrlecole.fr et aumonerie@paroissesaintcyrlecole.fr.

Dates à retenir…

Léveil à la foi reprendra le samedi 16 octobre. Concerne les enfants de 4 à 6 ans.
La catéchèse, après la réunion de parents du , reprendra les vendredi 25 et samedi 26 septembre. Messe de rentrée le samedi 25 septembre à 18h30. Concerne les enfants du CE1 au CM2.

L’équipe a toujours besoin de nouveaux catéchistes !
Quelques nouveautés à noter : les équipes du vendredi se rencontreront plus tôt cette année, de 17h à 18h. Et le niveau CE1 se réunira dorénavant toutes les semaines et non plus une semaine sur deux.

La reprise de laumônerie s’étagera de la mi-septembre au début octobre :
– réunion de parents le 15 septembre à 20h30 (salles paroissiales le long de l’église)
– temps fort pour les années collège le samedi 26 septembre de 17h à 19h30
– temps fort pour les confirmands le dimanche 27 septembre après-midi
Les équipes de chaque niveau reprendront, selon les animateurs, à partir du 5 octobre.

Les groupes scouts (AGSE et SGDF) seront présents au Forum des Associations et pourront vous renseigner sur les dates de reprise. Ils sont joignables par mail :
agse.1e.saintcyr@gmail.com (louveteaux et éclaireurs AGSE)
agse.2eme.stcyr@gmail.com (louvettes et guides AGSE)
scout.archange.gabriel@gmail.com (scouts et guides de France)