Les inscriptions à léveil à la foi, au catéchisme et à laumônerie sont largement recommandées sur le site internet de la paroisse.
Elles seront néanmoins possibles au Forum des Associations le 5 septembre (au gymnase Gérard Philipe) et à la sortie de la messe en septembre.

Vous pouvez adresser vos questions par mail : [email protected], [email protected] et [email protected].

Dates à retenir…

Léveil à la foi reprendra le samedi 10 octobre. Concerne les enfants de 4 à 6 ans.
N.B. : L’équipe d’animateurs a besoin de 2 volontaires de plus, afin que les rencontres se déroulent dans les meilleures conditions.

La catéchèse, après la réunion de parents du 17 septembre, reprendra les vendredi 25 et samedi 26 septembre. Concerne les enfants du CE1 au CM2.
L’équipe a grand besoin de nouveaux catéchistes !
Quelques nouveautés à noter : les équipes du vendredi se rencontreront plus tôt cette année, de 17h à 18h. Et le niveau CE1 se réunira dorénavant toutes les semaines et non plus une semaine sur deux.

La reprise de laumônerie s’étagera de la mi-septembre au début octobre :
– réunion de parents le 15 septembre à 20h30 (salles paroissiales le long de l’église)
– temps fort pour les années collège le samedi 26 septembre de 17h à 19h30
– temps fort pour les confirmands le dimanche 27 septembre après-midi
Les équipes de chaque niveau reprendront, selon les animateurs, à partir du 5 octobre.

Les groupes scouts (AGSE et SGDF) seront présents au Forum des Associations et pourront vous renseigner sur les dates de reprise. Ils sont joignables par mail :
[email protected] (louveteaux et éclaireurs AGSE)
[email protected] (louvettes et guides AGSE)
[email protected] (scouts et guides de France)