LANCEMENT PARCOURS ZACHÉE SUR LE DOYENNÉ

Zachée parcours2016Le parcours Zachée est un beau parcours de formation, spirituel et pratique, pour mettre en œuvre la doctrine sociale de l’Eglise au quotidien.

Il est ouvert à toutes les personnes, couples ou célibataires, en activité ou non, souhaitant unifier sa vie simplement et de réaliser un art de vivre chrétien.

Il comprend des séances plénières autour de huit thèmes (1 présentation de thème par mois), de réunion d’équipe (1 par mois) et d’exercices pratiques.

Une équipe est composée de 6 à 10 personnes et sera localisée dans chaque paroisse.
Le démarrage du parcours est prévu le 29 novembre.

Une réunion d’information est proposée le 13 novembre après la messe de Saint Cyr l’Ecole.

Vous pouvez vous inscrire ou obtenir plus d’information jusqu’au 25 novembre par mail : parcourszachee.saintcyr@gmail.com.

Le parcours Zachee : www.zachee.com