Beaucoup d’entre vous, vous rendez service à la paroisse, souvent bien discrètement sans que personne ne s’en aperçoive vraiment.

Mais Dieu sait combien ces multiples « petites mains » sont précieuses pour la vie de notre communauté et pour votre curé !

Que ce soit pour ouvrir et fermer l’église quotidiennement, y assurer le ménage, ramasser les troncs et la quête, la compter, fleurir notre église, assurer l’entretien  intérieur ou extérieur des divers lieux (relais St Martin, chapelle Ste Thérèse, église, salles paroissiales, presbytère), réparer, rénover, assurer la préparation de l’autel en semaine, laver et repasser le linge liturgique, les aubes…pour ces multiples services, soyez vivement remerciés.

Votre curé