NOTRE PAROISSE PENDANT L’ÉTÉ !

NOTRE PAROISSE PENDANT L’ÉTÉ

Du 12 juillet au 27 août, nous accueillons le Père Anis KASSI. Prêtre venant de Côte d’Ivoire, il logera au presbytère de Saint-Cyr. Vous pourrez le joindre via le téléphone paroissial (01.30.45.00.25) ou sur le portable (numéro qui sera communiqué via affichage fond église et mis sur répondeur paroissial dès son arrivée) ou par mail kassi.anis77@gmail.com

L’ÉTÉ DU CURÉ

Chers paroissiens,
A partir du 8 juillet, je serai sur les routes pour un été bien rempli, dont le repos – promis – ne sera pas absent ! Je visiterai dans un premier temps les camps louveteaux, louvettes, scouts et guides de la paroisse. J’ai quelques mariages à célébrer en province. J’ai prévu de découvrir pendant quelques jours le Portugal en embarquant 3 étudiants avec moi. Je ne manquerai pas de prier pour vous à FATIMA ! Je vais aussi passer quelques jours à Lourdes pour servir, du 11 au 15 août. J’aurais la joie de vivre aussi un vrai temps avec ma famille, au Pays Basque où mes parents résident.
Je confie ceux qui restent au Père Anis KASSI, en comptant sur vous pour bien l’accueillir et l’inviter si vous le pouvez régulièrement. Prenez soin de lui !
Je reste évidement joignable en cas d’urgence au 06 84 48 03 96 (préférez les sms) et par email : abbegrosjean@gmail.com
Je vous garde dans ma prière et vous redis ma joie de revenir vous servir à la rentrée !

MESSES PENDANT LES MOIS D’ÉTÉ

Pas de messe anticipée le samedi soir (durant tout juillet et août)
Les messes du dimanche et celle du 15 août seront célébrées à 11h30
(A partir du dimanche 15 juillet jusqu’au 26 août compris)
Pour les messes en semaine : ATTENTION consulter le panneau d’affichage à l’extérieur de l’église ou annonces lors des messes dominicales: Dès le mardi 17 juillet messe de semaine à 9h à l’église paroissiale du mardi au samedi et ce jusqu’au 25 août.

PÈLERINAGE À NOTRE –DAME DE LA MER : MERCREDI 15 AOÛT

Le diocèse de Versailles en marche de la collégiale Notre-Dame de Mantes-la-Jolie à la chapelle de Jeufosse, présidé par Mgr Éric Aumonier. Une journée pour fêter, honorer et vénérer Marie notre mère au cœur de l’été !
Inscription par messagerie à : pelerinages@catholique78.fr ou par courrier
: Direction diocésaine des pèlerinages – 16 rue Mgr Gibier – 78000 Versailles

PERMANENCES DE L’ACCUEIL

Elles seront assurées mardi 3 et jeudi 5 juillet puis fermées durant juillet et août.
L’Accueil reprendra normalement à partir du mardi 4 septembre.