NOUVEAU SUR LE DIOCESE A PARTIR DU 9 FEVRIER 2018 !

LANCEMENT DE  FAMILYPHONE un accueil téléphonique anonyme /    N°gratuit 0 805 38 38 19 (appel anonyme)

Il s’agit d’un service d’accueil téléphonique anonyme lancé par le diocèse qui offre un temps de 1ère écoute et d’orientation vers des compétences identifiées et qualifiées, pour toute personne en demande, directement ou indirectement concernée par une difficulté familiale ou conjugale, quelle que soit la nature de la demande.

Les compétences sont des compétences variées, de nature professionnelle (psychologues, juristes, avocats, médecins, médiateurs, conseillers conjugaux et familiaux, sexologues, assistantes sociales…) ou associative (mouvements d’Eglise, acteurs de la pastorale familiale…).