Où m’investir cette année?

Départ de certains, arrivée de nouvelles bonnes volontés… la paroisse a forcément ce qu’il faut pour vous permettre de faire fructifier vos talents !

Voici quelques équipes qui ont toujours besoin de bonnes volontés : l’aumônerie recrute des animateurs pour le collège, le lycée et pour préparer la Confirmation. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences particulières : osez simplement ! Osez transmettre la foi de l’Église, osez faire grandir des jeunes collégiens ou lycéens, osez les accompagner vers la Profession de foi ou la Confirmation… Au catéchisme, on recherche 2 nouveaux catéchistes (hommes ou femmes) pour le vendredi soir (17h-18h15) et un pour le samedi (9h30-10h30). Les équipes obsèques ou liturgie ont aussi toujours besoin de s’étoffer. Enfin, l’annonce suivante développe le sujet du Service Évangélique des Malades : à lire attentivement !

Quel que soit le service, on vous garantit l’accompagnement et un minimum de formation. Dans tous les cas, il y a forcément une place pour chacun dans la paroisse, manifestez-vous et dites ce que vous aimez et savez faire ; chacun est bienvenu !