PÈLERINAGE A ROME : CONFIEZ VOS INTENTIONS !

Du 6 au 9 février, notre curé accompagne une cinquantaine de lycéens à Rome, issus de la paroisse et du lycée Saint Exupéry. Nous vous proposons de vous associer de deux façons à ce temps fort :

–   Vous pouvez déposer une enveloppe au presbytère avec une ou des intentions de prière que nous porterons au cours du pèlerinage. Une des messes sera offerte spécialement pour ces intentions. Les jeunes prieront ainsi pour vous.

–   Vous pouvez aussi déposer au presbytère ou envoyer un don à l’ordre de la paroisse, pour soutenir la paroisse qui a pris en charge une partie des frais de ce pèlerinage, afin de permettre à des jeunes qui n’en avaient pas les moyens, de partir quand même.

Bien sûr, nous comptons aussi sur votre prière, pour que chacun de ces jeunes revienne de ce pèlerinage, vraiment affermi dans la foi et prêt à témoigner !