PREMIÈRE COMMUNION

La réunion d’information pour les parents dont les enfants catéchisés souhaitent faire leur 1ère communion est prévue le jeudi 19 novembre à 20h30 dans les salles paroissiales
Ste Marthe et Ste Marie-Madeleine. Renseignements auprès d’Isabelle d’Intignano (06.07.80.60.74)

Si certains jeunes enfants (âge de raison minimum !), participant régulièrement à la messe dominicale, ont le désir de faire leur 1ère Communion, ils pourront être intégrés à la préparation paroissiale. Pour cela merci à leurs parents de contacter par mail Isabelle d’Intignano (isabelle.d.intignano@orange.fr) impérativement avant le 19/11.

ATTENTION : la préparation à ce sacrement débutera en janvier 2016 et aucun enfant ne sera accepté après cette 1ère rencontre.