PREMIÈRE COMMUNION

La réunion d’information pour les parents dont les enfants catéchisés souhaitent faire leur 1ère communion est prévue le mardi 22 novembre à 20h30 dans les salles paroissiales Ste Marthe et Ste Marie-Madeleine. Renseignements auprès de Virginie Fiot.

Si certains jeunes enfants (âge de raison minimum !), participant régulièrement à la messe dominicale, ont le désir de faire leur 1ère Communion, ils devront rencontrer le Père Grosjean pour être intégrés à la préparation paroissiale et leurs parents impérativement avant cette réunion devront contacter Virginie Fiot (virginie.fiot@neuf.fr).

ATTENTION : la préparation à ce sacrement débutera en février 2017 et aucun enfant ne sera accepté après cette 1ère rencontre.