QUELQUES DATES A NOTER en cette fin d’année !

Mercredi 7 juin, Messe à la Résidence de l’Abbaye, 14h30.

Mardi 13 juin, rencontre de l’équipe liturgique, 20h45 dans les salles paroissiales.

Mercredi 14 juin, Rencontre des lycéens, 19h45 où les élèves de 3ème sont tout particulièrement invités pour découvrir l’aumônerie du lycée. Temps d’enseignement, d’échanges libres et d’apéro avec le Père Grosjean, puis participation à 20h45 au groupe de prière SITIO. Fin 21h45.

Jeudi 15 juin, 7h, Messe « St Joseph » [pour les maris, pères de famille, pour leur travail], église St-Cyr.

Jeudi 15 juin, 9h30-11h, Café des mamans [pour partager un moment convivial, créer des liens d’amitié, d’entraide…], salles paroissiales.

Samedi 17 juin, 12h30, repas partagé du Secours Catholique, salles paroissiales.

Mardi 20 juin, dîner-bilan pour tous les animateurs de KT, 20h30 dans les salles paroissiales.

Jeudi 22 juin, 20h30, église St-Cyr : traditionnel concert de la fête de
la musique donné par les Paroissiens.

Mardi 27 juin, Conseil Pastoral, avec présence des responsables des divers services paroissiaux, 20h45, salles paroissiales.

Vendredi 30 juin, première messe du Père Christophe HEDON, 19h30, église St-Cyr. Cette messe sera suivie d’un pot, garni par chacun J (merci d’apporter du salé). Nous vous attendons nombreux !