QUELQUES DATES ET HORAIRES EN CE TEMPS DE RENTREE

PERMANENCES DE L’ACCUEIL au presbytère : Reprise des horaires habituels : il est assuré du mardi au samedi de 10h à 12h.

Horaires a partir du 1er septembre

Reprise des horaires normaux pour les messes dominicales à l’église: Samedi 18h30 (sauf le 16 septembre et lors des vacances scolaires) et dimanche 10h30.

Concernant les messes de semaine : mardi 19h à l’église, mercredi 9h à la chapelle St-Martin, jeudi et vendredi 9h à l’église, samedi 9h (pour l’instant à l’église).

Reprise le mercredi 6 septembre, à 20h45 du  GROUPE DE PRIERE paroissial : ouvert à toutes les générations !

Tous les mercredis de 20h45 à 21h45      à l’église de Saint Cyr L’Ecole

Louange – enseignement – adoration

Venez confier vos joies et vos peines, louer et rencontrer Jésus le Sauveur !

MESSE DE RENTRÉE PAROISSIALE et Fête paroissiale

Elle  aura lieu le dimanche 17 septembre prochain. [Messe à 10h30, barbecue sur le parvis, animations musicales, jeux pour les enfants, stands…]

Après la messe, nous nous retrouverons sur le parvis pour une fête paroissiale, ouverte à tous, qui nous permettra d’accueillir les nouveaux arrivants et de faire découvrir les activités paroissiales à tous !

Prenez et distribuez autour de vous les flyers disponibles au fond de l’église.

Inscriptions dès à présent aux sorties des messes et sur le site paroissial.

DATE À réserver dès maintenant !    Dimanche 3 décembre, Pèlerinage paroissial sur les pas du Père HAMEL (précisions à venir)