Quête impérée lors de la journée mondiale des vocations

Aux sorties des messes du samedi 6 et dimanche 7 mai, pour les vocations et la pension des séminaristes.

Il y a 10 ans, le 11 juillet 2006, Mgr Aumonier décidait de la réouverture du séminaire de Versailles. A ce jour plus de 75 séminaristes y ont été formés. Actuellement 46 jeunes sont en formation pour notre diocèse. Nous sommes invités à les soutenir par la prière dans l’action de grâce pour l’œuvre de Dieu réalisée depuis 10 ans et par un soutien financier, même minime, directement lors de la quête faite à l’issue de la messe ou à l’aide de l’enveloppe que vous trouverez au fond de l’église. Les séminaristes de notre diocèse savent pouvoir compter sur nous. Merci de votre prière et de votre générosité.