QUÊTES PAROISSIALES

Chaque dimanche, au moment de l’offertoire, les jeunes filles de l’équipe Sainte Julitte viennent à vous, avec un panier de quête. Ce n’est pas anodin que ce soit au moment de l’offertoire : votre don est aussi une offrande, qui est présenté au Seigneur, avec le pain, le vin et tout ce qui fait votre vie : vos joies et vos peines, vos épreuves et vos intentions de prières, vos projets et vos grands désirs.

Notre trésorier a été étonné récemment : le montant de ces quêtes dominicales est en baisse actuellement de 8% par rapport à l’année dernière, à la même date. Pourtant, le nombre de paroissiens augmente (il est vrai, beaucoup sont des enfants…). N’oubliez pas que cette quête est la source principale de ressources pour la paroisse. Si vous êtes heureux de cette paroisse et voulez soutenir son activité missionnaire au service de tous, votre don est précieux. (Plus terre à terre, si vous appréciez que l’église soit chauffée à partir de novembre… donnez !)

Pour ceux qui n’ont jamais de monnaie, vous savez que vous pouvez désormais donner via l’application LA QUÊTE à télécharger sur votre smartphone.

Même symbolique, votre don est utile à tous. Merci de votre générosité !