RAPPEL DE QUELQUES DATES !

Samedi 4 juin, 9h-19h, exposition des peintures du Père Frasez, grande salle paroissiale (5 rue Pierre Curie, Fontenay-le-Fleury).

Mardi 7 juin, 20h45, rencontre de l’équipe liturgique, salle Ste Marthe.

Dimanche 19 juin, 17h, église St-Cyr : concert par le chœur classique DE SI DE LA des Clayes sous-Bois.

Mardi 21 juin, 20h30, église St-Cyr : traditionnel concert de la fête de la musique donné par les Paroissiens.

Samedi 25 juin, 20h30, église Ste Jeanne d’Arc (Place Elisabeth Brasseur, Versailles), Veillée de prière pour nos futurs prêtres (louange, témoignages, Adoration).

Dimanche 26 juin, 15h30, Cathédrale de Versailles, Mgr Aumonier ordonnera prêtres pour le diocèse de Versailles Baudoin de la Bigne, Jean-Baptiste Bienvenu, Benoît d’Argenlieu et Daniel LE et pour les Augustins de l’Assomption, Frère WAWERU GICHUKI.