« Puisque chacun a reçu un don mettez-le au service des autres en bons intendants de la grâce si diverse de Dieu. » 1 Pierre 4.10

Voici quelques premiers appels urgents !

Si vous souhaitez vous proposer, ou en savoir plus, venez me voir à la fin d’une messe, ou contactez le secrétariat : par.saint-cyr@wanadoo.fr  ou l’accueil du presbytère (01.30.45.00.25). Dans tous les cas, vous serez formé et accompagné. Merci d’avance pour votre entrain !

Père Pierre-Hervé Grosjean +

TRÈS URGENT :

LA FÊTE PAROISSIALE DU 25 SEPTEMBRE

Aider à l’installation, au déroulement et au rangement : Nous avons besoin de l’aide de tous !

URGENT : Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire disponible  sur le site internet de la paroisse http://www.paroissesaintcyrlecole.fr/fete-paroissiale-2016/

ou au fond de l’église et en le remettant au presbytère.

SÉCURITÉ

Depuis l’instauration de l’état d’urgence, chaque dimanche des paroissiens assurent un service de sécurité discret mais efficace. Nous cherchons des pères de familles ou des grands étudiants / jeunes pros pour compléter les effectifs.

Par ailleurs, merci à tous les paroissiens formés en secourisme de bien vouloir se signaler, nous souhaiterions pouvoir compter sur vous.

URGENT :

Nous recherchons un(e) sacristain(e) pour le mardi soir : préparer la messe de 19H et fermer l’église.

Nous recherchons un chef de groupe et une cheftaine de groupe pour les scouts et guides d’Europe.

affiche secours catho16.17

Nous avons besoin de bénévoles pour assurer les permanences du Secours Catholique. Il faut être disponible 2h par semaine. Contacter Alix Chataignon alix.secours.catholique@gmail.com

affiche pubSecoursCatho16.17

Ménage de l’église

Venez avec vos chiffons, balais, serpillères, aspirateurs…. et votre énergie… Deux créneaux à noter : samedi 24 septembre et samedi 15 octobre entre 14h et 17h.

MERCI !