Un nouveau dîner brassé le 3 mai

Nous avons le plaisir de vous convier à un nouveau dîner brassé le 3 mai prochain !
Voici une invitation pour rencontrer des paroissiens, nouveaux ou anciens, que vous croisez seulement, ou ne voyez jamais.

L’idée : il s’agit de s’inscrire pour diner chez une personne ou un couple qui vous reçoit et qu’on ne connaît pas forcément. Ainsi, on se laisse surprendre par la rencontre, on ouvre son cercle d’amis pour rencontrer d’autres personnes. On se retrouve ensuite tous à la paroisse pour partager le dessert.

Le prochain diner brassé aura lieu le vendredi 3 mai 2024.

Pour y participer, n’hésitez pas à vous inscrire sur le formulaire ci-dessous, en remplissant le papier situé sur les tables du fond de l’église (à déposer dans la boîte aux lettres du presbytère) ou bien en vous manifestant à l’accueil du presbytère. Vous recevrez toutes les informations complémentaires par la suite. Si vous avez besoin d’être véhiculé pour rejoindre le diner, n’hésitez pas à le préciser !
>> inscription ICI