Vivre le Jubilé de la Miséricorde avec la Paroisse.

parcours miséricordeAvant le pèlerinage jubilaire paroissial du 29 mai prochain, nous proposons à ceux qui le souhaitent de le préparer avec un parcours proposé par le diocèse, à vivre en petits groupes : 7 étapes de réflexion et de partage autour des « Œuvres de Miséricorde ».

Concrètement ?

7 séances d’1h30, avec le même déroulé : Ecoute de la Parole de Dieu (10mn), Se laisser rejoindre par un visage de Miséricorde (5mn), temps de réflexion et échanges autour de textes des trois derniers Papes (40mm), des pistes pour agir (10 mn).

Ces séances (à raison d’une par semaine) ont lieu chez des paroissiens, et regroupent 7-8 personnes. Vous trouverez au fond de l’église sur un des panneaux leur nom, coordonnées et disponibilité horaire.

Vous êtes intéressés ! INSCRIVEZ-VOUS SANS TARDER !

Merci d’indiquer sur la feuille votre nom et adresse mail afin que les accueillants puissent vous recontacter facilement pour un démarrage rapide. Lancement début mai au retour des vacances scolaires ;-)