Le Carême

Le Carême va commencer pendant les vacances avec les Cendres le mercredi 17 février ! La messe sera célébrée à 9h et à 12h à l’église.

Hélas nous n’avons pas beaucoup de latitude pour organiser des rencontres de Carême dans les circonstances actuelles. Nous vous proposons, pour vivre collectivement ce jeûne imposé, de nous retrouver les vendredis matins à la messe de l’aurore, comme en Avent, à 7h à l’église.
En outre, les dimanches de Carême nous donneront l’occasion de prier pour les catéchumènes, enfants, adolescents et adultes, en les entourant lors de leurs différents scrutins, les étapes qu’ils vont vivre jusqu’à leur baptême au temps pascal. C’est autour d’eux que nous fédérerons notre prière de Carême, portons-les avec ferveur !