Semaine de mission paroissiale du 12 au 19 mars

La semaine de mission du 12 au 19 mars, retraite paroissiale de Carême, sera l’occasion de proposer à chacun un chemin de conversion personnelle.
Nuit d’adoration, jeûne, conférence, veillée de miséricorde : un programme quotidien décoiffant et décapant, adapté à chacun là où il en est dans sa vie spirituelle !

L’idée est donc de proposer de nombreux temps forts, certains en journée, d’autres en soirée, pour que chacun puisse trouver ce qui lui convient.
C’est un magnifique cadeau qui nous est fait ! Mais… sa mise en œuvre ne se fera pas sans vous !
Trouvez, sur les panneaux affichés à l’entrée de l’église, quel service vous pouvez rendre,
de l’animation du chapelet l’après-midi au service de la tisane un ou plusieurs soirs,
en passant par la réalisation des tracts en amont, la conception d’un jeu ou la préparation du déjeuner festif, etc…

> Pour toutes informations et vos propositions d’aide : npalriq@gmail.com