vendredi 2 octobre – reprise de la messe du groupe St Joseph

Les messes du groupe Saint-Joseph reprennent avec le Père Antoine.
Le groupe Saint-Joseph est ouvert à tous les hommes (seuls, mariés, pères…) et consiste en une messe mensuelle à 7h à l’église de Saint-Cyr pour confier au Seigneur nos vies d’hommes, nos couples, nos familles, ainsi que nos engagements, notamment professionnels, suivie d’un temps convivial très simple autour d’un café et de viennoiseries.

Petit changement : la messe mensuelle à 7h aura lieu désormais le premier vendredi de chaque mois (et toujours en lien avec le café des mamans, le même jour).

Nous nous retrouvons donc ce vendredi 2 octobre 2020 à 7h pour la messe de rentrée du groupe Saint-Joseph.
Vous pouvez d’ores et déjà réserver les autres dates : 6/11, 4/12, 8/01, 5/02, 5/03, 9/04 (car le 2/04 sera Vendredi Saint), 7/05 et 4/06.

Nous prendrons bien sûr toutes les précautions nécessaires dans le contexte de la crise sanitaire (apportez vos masques !)

N’hésitez-pas à parler autour de vous du groupe Saint-Joseph et de son premier rendez-vous ce vendredi.