N°257 – SPECIAL ÉTÉ 2019

Chers tous,
Non sans émotions, voici le dernier ‘Saint-Cyr l’Eglise’ de cette année scolaire !SCE n°257- SPECIAL ETE 2019

Vous y trouverez les informations nécessaires pour cet été et les rendez-vous de la rentrée !

A la prochaine rentrée, ici à St Cyr, nouveau curé et nouvelle secrétaire !
Je rends grâce pour toutes ces belles années et vous souhaite à tous un très bel été !

Florence Soulange Teissier

PERMANENCES DE L’ACCUEIL : Elles reprendront dans les nouveaux locaux (à gauche de l’entrée du presbytère) à partir du mardi 3 septembre, 10h et seront assurées du mardi au samedi de 10h à midi.

SECRETARIAT PAROISSIAL : Reprise la dernière semaine d’Août avec une nouvelle secrétaire, Marie-Noëlle LEMAIRE.

2 rue de la République 78210 Saint-Cyr L’Ecole    tel: 01.30.45.00.25 / email : secretariat@paroissesaintcyrlecole.fr