Du Jeudi 30 au Vendredi 31 mai 2019

Dans le but de faire grandir encore l’esprit de famille que nous souhaitons vivre dans notre paroisse, nous vous proposons de participer à ce WE PAROISSIAL qui aura lieu les 30 et 31 mai prochain.

Ces 24h nous permettront de partir ensemble pour nous retrouver plus disponibles les uns aux autres, en sortant de notre quotidien. Une alternance de temps de détente, d’enseignements, de prière, d’échanges, de fête sera offert à toutes les générations.

Inscrivez vous sans tarder ! Pour toute question ou difficulté, n’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire d’inscription pour le weekend paroissial (format pdf)

FAQ – Questions / réponses

Mineurs

Les jeunes mineurs qui souhaitent vivre le WE sans leurs familles sont pris en charge par une équipe : Bulletin d’inscription et fiche sanitaire

Où se déroule le WE ?

Nous serons reçus à l’abbaye Notre-Dame de l’Ouye, route de l’Ouye, 94410 Les Granges le Roi ( près de Dourdan ). Toutes les activités se dérouleront dans ce lieu, accessible en voiture et aux personnes à mobilité réduite.

Site internet du lieu : www.notredamedelouye.fr

Puis-je participer seulement en partie au WE ou revenir dormir chez moi le soir ?

Pour des questions d’organisation et pour faciliter la cohésion et la cohérence du projet, il n’est pas possible de participer seulement en partie au WE. Il vous est demandé de prendre vos repas sur place et d’être hébergé sur place.

Pour qui ?

Ce WE s’adresse à tous les paroissiens de Saint Cyr l’École, habitant ou non la ville. Ce WE est proposé à toutes les générations.

Il est gratuit pour les petits de 0 à 3 ans.

Il est aussi ouvert aux mineurs qui ne seraient pas accompagnés par leurs parents. Dans ce cas, il faut renvoyer le bulletin d’inscription spécifique proposé sur le site, accompagné de l’autorisation parentale et de la fiche sanitaire de liaison.

Quelles sont les formules proposées ?

1) Formule HOTELLERIE

En fonction de l’option choisie, vous serez par 2 ou 3 dans votre chambre. Si vous êtes seul, vous pouvez indiquer en contactant l’organisation les personnes avec lesquelles vous souhaiter être hébergé.

Draps et serviette sont fournis.

Les enfants de moins de 3 ans sont hébergés dans la chambre de leurs parents. Ces derniers doivent apporter un lit adéquat.

2) Formule SOUS-TENTE

Il faut apporter votre tente. Des WC seront accessibles. Il ne sera pas possible de circuler la nuit des tentes aux chambres.

Les repas ?

Jeudi – déjeuner : tous apportent leur pique-nique.

Tous les autres repas seront impérativement pris au restaurant du lieu. Leur prix est compris dans l’inscription.

Les parents doivent apporter le repas de leur bébé ( 0-3 ans ). Un micro-onde sera disponible.

POUR TOUTE AUTRE QUESTION :

Contacter le secrétariat au  01 30 45 00 25 ou par mail weparoissial@paroissesaintcyrlecole.fr

Présentation complète du week-end (format pdf)