Pélerinage paroissial à POISSY

PELERINAGE JUBILAIRE PAROISSIAL LE 25 MAI 2014

à la collégiale St Louis de Poissy – 1214-2014

Programme du chemin jubilaire :

–       10h30 : Messe paroissiale à St Cyr.

–       12h :     Départ de la place de l’Eglise en bus ou en voiture personnelle.

–       12h30 : Pique nique paroissial tiré du sac dans la forêt de St Germain  (en fonction de la météo)

–       14 h :    Départ à pied jusqu’à POISSY avec Démarche Jubilaire sur le parcours (3 km en 9 stations).

(Pour ceux qui ne peuvent participer à la marche, la démarche jubilaire pourra se faire à l’intérieur de la Collégiale)

–       16 h 30 :             Arrivée à la Collégiale de POISSY – Louange, Adoration

–       17 h 30 :             Tampon de votre créanciale et retour pour SAINT CYR en bus ou en voiture personnelle.

Prévoir une paire de chaussures de marche
et une tenue adaptée aux conditions climatiques

P.A.F : Quête effectuée à l’entrée de la Collégiale

Il est toujours possible, jusqu’au dernier moment, de s’inscrire à ce pèlerinage paroissial dans la mesure où vous venez par vos propres moyens.

Il n’y a plus de places dans les bus.