A noter absolument: le pèlerinage paroissial à Chartres prévu le 26 mars prochain

Un programme au choix pour la matinée nous permettra soit de nous intéresser à la vie et l’engagement de l’abbé Franz Stock, supérieur du « séminaire des barbelés » près de Chartres après la Seconde Guerre mondiale, soit de bénéficier d’une visite guidée de la cathédrale. Nous déjeunerons tous ensemble et vivrons ensuite un temps de recollection. La démarche propre du pèlerinage aura aussi sa place dans cette journée, avec une marche vers la cathédrale. Enfin nous y célébrerons la messe anticipée du dimanche, avant de prendre le chemin du retour. Ne manquez pas ce grand rendez-vous qui nous est offert pour vivre un temps fort en paroisse en plein Carême. Modalités d’inscription à venir.